rogaine propecia resultsviagrahttp://plavixgeneric-uses.com/accutane effects on fertilitycialis 5 mgviagra für hunde

plumberssantaanaca.net

.

australian online singles personals

. lesbian dating in lreland.

northcarolina dating services in hickory

.

http://plumberssantaanaca.net/jep/teen-girl-web-cams-naked.pdf

. new york singles nights
levitra, cialis online, cheap generic levitra soft, cialis side effects, kamagra, http://pharmacyexpress-viagra.com/, http://onlinepharmacy-viagra.com/, viagra
Prototype étudiant : XVII, une application ...révolutionnaire

Prototype étudiant : XVII, une application …révolutionnaire


Prenez un peu d’Assassin Creed Unity, rajoutez une application de tourisme classique, rajoutez une pincée de créativité (voir plus) et vous obtenez XVII. XVII est un jeu smartphone en réalité augmentée se déroulant à la Révolution Française. A travers des dizaines de missions géolocalisées palpitantes, le joueur explore des lieux ...
Prototype étudiant d'Espace Numérique de Travail collaboratif et participatif : Wonderflow

Prototype étudiant d’Espace Numérique de Travail collaboratif et participatif : Wonderflow


Application de gestion de projets tournée vers une nouvelle forme d’expérience utilisateur, Wonderflow propose une solution à une problématique double : celle de la communication au sein d’une équipe de travail, celle plus globale, d’une meilleure gestion de l’image véhiculée par une entreprise auprès de ses partenaires comme de ses ...
Prototype étudiant de valorisation culturelle pour le Musée Rodin

Prototype étudiant de valorisation culturelle pour le Musée Rodin


La création de ce dispositif vise à proposer au visiteur un parcours favorisant l’accès à l’information dans le Musée Rodin. Tout au long de la visite, les curieux pourront découvrir, au travers de plusieurs bornes tactiles et d’une vitrine tactile intelligente, de nombreux renseignements sur Auguste Rodin et sa pratique, permettant ainsi ...
Prototype étudiant de livre enrichi : Holly

Prototype étudiant de livre enrichi : Holly


Au fil des continents, Holly naviguant d'histoire en histoire vous achemine vers des cultures et pays jusqu'à présent inexplorés ou méconnus des enfants. Quelques éléments linguistiques et autres distinctions graphiques permettront d'appréhender leurs coutumes et traditions. La carte du monde, et ses animaux à l'effigie des pays, permet de s'imprégner ...
Prototype étudiant de vêtement connecté : GRIZZ

Prototype étudiant de vêtement connecté : GRIZZ


Le textile est un matériau que nous côtoyons tous les jours. Il nous accompagne au quotidien lorsque nous nous habillons, asseyons dans le train ou sur un canapé ou même lorsque nous dormons. Pourtant, bien que de nombreuses recherches soient en cours pour améliorer ce matériau afin de le rendre ...
Prototype étudiant de plateforme musicale complète : Muzin

Prototype étudiant de plateforme musicale complète : Muzin


Muzin est une plateforme musicale communautaire au service du monde de la musique (groupes amateurs, salles de concerts, bars, labels, créatifs…). Le manque de communication entre les bars ou les salles de concert, et les musiciens, est à l’origine de la création de cette plateforme. Les besoins, dans l’univers de ...
ACCUEIL LES ETUDIANTS LES TRAVAUX
Actualités
Actividades cotidianas y objetos comunicantes, un binomio interactivo en constante evolución

Actividades cotidianas y objetos comunicantes, un binomio interactivo en constante evolución

En 20 años nuestro entorno se ha llenado de una multitud de objetos inteligentes – etiquetas, captores diversos y, por supuesto, teléfonos móviles – que se detectan, se activan y se comunican entre ellos por medio de infraestructuras de telecomunicación, redes de captores e incluso mini redes personales. Su omnipresencia en nuestro entorno impacta fuertemente ...
La interacción gestual :  la pantalla y las manos

La interacción gestual : la pantalla y las manos

Tocar y desplazar un objeto virtual lo de la manera más natural posible : es el objetivo de Jean-François Jégo, quién presentó su trabajo a los estudiantes durante los Encuentros Crossmedia el pasado 21 de febrero de 2014. (voir la vidéo)Este joven investigador del Centro de Robótica de MINES París-Tech, cuestiona el diálogo entre la ...
Las marcas y las redes sociales: los desafíos de la difusión de la informacion

Las marcas y las redes sociales: los desafíos de la difusión de la informacion

Hoy en día, los medios de comunicación tradicionales como la televisión, el cine, la prensa y la radio han perdido audiencia en razon de una comunicación unilateral, pero con la llegada de la Web 2.0, la comunicación ha evolucionado y ya no es mas de uno a muchos, sino de muchos a muchos… Una presentacíon ...
« Don't Panic! » — Una introducción a la interactividad en los libros electrónicos

« Don’t Panic! » — Una introducción a la interactividad en los libros electrónicos

Los “Lectores” de libros virtuales y otros terminales capaces de leer libros electrónicos se han diversificado y desarrollado en el transcurso de estos diez últimos años… Una presentación de Clément LARRIVÉ.
Android

Android

Android es uno de los sistemas operativos que encontramos en nuestros Smartphones… Una presentación de Mathieu TARASCHINI y Sébastien VALÉRY
Las innovaciones tecnológicas: captura e interacción con la información

Las innovaciones tecnológicas: captura e interacción con la información

Captar e interactuar con la información ha sido siempre una preocupación primordial del hombre. Una presentación de Lazhar BARKAOUI, Thomas DEBART, Martin IBLED.
La domótica

La domótica

La domótica es el conjunto de tecnologías de la electrónica, de la informática y de las telecomunicaciones que son utilizadas en los hogares para dotarlos de inteligencia y aumentar el confort… Una presentacíon de Fatiha ELMOUKTAFI y Paulina LEVITTE.