Projet étudiant visant à la création d’une campagne de publicité interactive pour la marque Perrier en partenariat avec le tournoi de tennis Roland Garros. Mise en place d’un dispositif cross-média (print/mobile/web) avec création d’un jeu Facebook Connect. Conçue et imaginée par Lucile Bitan, Quentin Sautour, Geoffrey Kazmierczak et Régis Boussari.

    Perrier x Roland Garros from Regis Boussari on Vimeo.

    Réalisation :

    Régis Boussari (design d’interface & réalisation vidéo)
    Geoffrey Kazmierczak (chef de projet & stratégie de contenu)
    Quentin Sautour (design d’interface web et print)
    Lucile Bitan (stratégie de contenu)

    Projet réalisé en janvier 2013 dans le cadre du Master Création et Edition Numériques à l’Université Paris 8.

    Partager et découvrir:
    • Print
    • Digg
    • StumbleUpon
    • del.icio.us
    • Facebook
    • Yahoo! Buzz
    • Twitter
    • Google Bookmarks